7 juil. 2014

Sioou!

Depuis quelques semaines je travaille sur des designs de tatouage temporaire.
On est bien loin de l'esprit décalco malabar et pourtant, ca sent la madeleine de Proust...
Grâce à Sioou, nous avons développé une gamme originale de "bijoux éphémères".
Pourquoi "bijoux éphémères", car ils représentent de véritables parures corporelles.


Pour toutes les frileuses du tatouage, et celles qui ont envie d'égailler une tenue de façon originale, n'hésitez pas à aller sur le site de Sioou. Les bijoux sont faciles à poser et à porter, de jour comme de nuit.

Mais je vous laisse découvrir mes premières parures:





 










Mes coups de cœur:

Emerald:





Blue Bird:





Submarin:





 Et pour plus d'info, c'est ICI.




1 commentaire:

  1. Les tatouages de cette marque sont superbes ! Si tu aimes les tatouages temporaires, je fais un concours sur le blog en ce moment pour en gagner :)

    http://www.mademoiselle-web.fr/concours-tutti-tattoo.html

    RépondreSupprimer