6 déc. 2012

C'est bon pour c'que t'as!

Je peux enfin vous présenter le travail qui m'a occupé ces derniers mois.
Voici une publicité pour Stodal des laboratoires Boiron. J'y ai réalisé les décors et les designs des personnages.
Un grand merci à toute l'équipe de Chez Eddy qui a fait un travail formidable, ainsi qu'à Stéphane Berla. J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec eux sur ce projet.
J’espère qu'il vous plaira.


Voici la video:


Quelques recherches:







 Et le board:




A Bientôt.

2 commentaires:

  1. vraiment beau!
    j'adore l’idée de l'arbre que respire et que forme les poumons.
    C'est domage la taille de la video, on voit pas les details, tu pourrais pas la metre en youtube?
    saluuuuuuut!

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Arf, je sais pas trop si j'ai le droit...on verra^^
      La pub est sélectionnée pour Annecy. on verra ce que ça donne.
      A bientôt.

      Supprimer