9 févr. 2010

Reine de coeur.

Viens! Viens en bas, on flotte tous...

4 commentaires:

  1. Anonyme10/2/10

    Mais dis moi, il est bien joyeux ce dessin...J'adore cette vieille Betty Boop avec ces "choses" plein la tête.

    Jeanphi

    RépondreSupprimer
  2. johan11/2/10

    yo marina ca fait un moment que j'étais pas venu par ici et je dois dire que je trouve ce dessin absolument trèèèèèèèèèès jouli...
    non trève de niaiseries c'est vraiment beau ce traité que tu as trouvé et la finesse de ton trait met tout à fait en valeur cette demoiselle qui "a des choses plein la tête".

    RépondreSupprimer
  3. oui, ton trait est très beau... c'est plein d'humour et tu as un style bien à toi. chouette blog, bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  4. ho du vania :)
    le graphisme le trait les ombres
    sont toujours très classe !!

    sa te dit un jour on se fait une histoire ?!

    RépondreSupprimer