1 oct. 2009






3 commentaires:

  1. Ah yes!! j'avais pas vu le dernier!!!
    MA-GNI-FIQUE!!!
    Bravo miss
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah çà y est!! elle l'a fait! c'est super de voir tes belles images sur ce blog! çà mérite un peu de pub...

    RépondreSupprimer
  3. Zanphi13/10/09

    Ah , bah ça fait bien mal aux yeux, surtout le premier !! Dis moi tu n'aurais pas un tout petit peu progressé. Franchement l'ambiance du premier est incroyable, ceci dit une petite remarque traine dans un coin de ma tête...Je trouve que tes nuages, dans le plan intermdiaire, ne s'accordent pas forcément avec le reste, ils sont un chouia trop graphique ou peut-être mériteraient-ils d'avoir plus de nuances dans leurs valeurs... Enfin je dis ça mais bon tu me connais ça chipote pour des détails... Allez continue comme ça, hop hop hop on en veut d'autres!!!

    RépondreSupprimer